begin process at 2012 05 27 20:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Conexion LDAP avec ASP .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conexion LDAP avec ASP .NET

mercredi 21 janvier 2004 à 12:37:41 | Conexion LDAP avec ASP .NET

vincetek

Bonjour,

je suis a la recherche d'explications pour la connexion a LDAP grace a ASP .NET alors si vous savez ou je peux trouver une bonne aide avec exemple ou si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ;)

merci a++
dimanche 25 janvier 2004 à 16:28:28 | Re : Conexion LDAP avec ASP .NET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il y en a ici même :
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8999

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : net, asp, ldap, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET [ par eihpos ] Bonjour à tous et merci par avance !!!J'ai développé une appli intranet en ASP.NET. J'utilise les directoryservices pour le lier à l'annuaire LDAP. Ch Petits problemes en ASP.NET [ par cilar ] Salut, J'ai 2 petits problemes en ASP.NET (je débute) : 1) Y'a-t-il un moyen d'automatiquement "scroller" la page pour revenir au niveau d'controle Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un connaît?Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante réguli exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si ASP.NET DANS SHARPDEVELOP [ par akito06 ] Bonjour! Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de base. Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales