begin process at 2010 03 17 02:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

mardi 18 juillet 2006 à 13:02:28 | Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

richch

Bonjour,

J'essaye de construire un menu pour mon site web et en fait je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'insérer du code ASP dans mon code javascript. En effet, je veux que le contenu du menu soit dynamique notamment venant d'une BD.

Veuillez m'aider.

Corialement.

mardi 18 juillet 2006 à 14:14:30 | Re : Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

bultez

Membre Club

bonjour,

et pourquoi poser la question dans "le bar" ?
   il existe un forum ASP ! puisque c'est le
      langage à utiliser, on dirait (?)
   et Javascript c'est chez le client, pas sur
      le serveur, hors Windows+Internet Explorer+
      Active'X, on ne peut pas accéder aux données
      ni d'un serveur ni en local, en JavaScript.

cordialement et bon courage   Bul   
Site
mardi 18 juillet 2006 à 16:02:56 | Re : Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

Myke

Membre Club
Rich

J'ai reussi à integrer un menu javascript avec le control literal dans asp.net. Un peu comme cela. Il ne te reste qu'a rajouter le javascript qui ferra interagir ton menu !

Dim SB AsNew StringBuilder
SB.Append(
"<UL id= 'Menu'>")
SB.Append(
"<li><a href='http://www.ok.com')>Site OK</a></li>")
SB.Append(
"<li><a href='http://www.msdn.com')>Site MSDN</a></li>")
SB.Append(
"</UL>")

Literal1.Text = SB.ToString

Myke

mardi 18 juillet 2006 à 21:06:37 | Re : Conexion à une BD sous JavaScript ! ! !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux aussi utiliser le controle menu d'asp.net 2 qui permet de faire ca et bien plus encore ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, bd, code, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Appel javascript [ par gg00xiv ] Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_ Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales