begin process at 2012 02 12 08:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Conexin odbc (Bis)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conexin odbc (Bis)

mercredi 7 avril 2004 à 15:25:57 | Conexin odbc (Bis)

abab

J'ai installé visual sudio.net
j'ai installé iis
j'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseau
sur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette base de donnée.
Avec Vb.net pas de problème j'arrive a me connect faire du sql avec cette Base de donnée,
je me suis mis a l'asp.net
quand je crée un formulaire asp enusite dans mon formulaire.aspx.vb
sur l'évènement load j'ouvre ma connection a ma base de donnée,
Voici mon code:

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Dim sSQL As String
Dim sBase As String
Dim Resultat As Odbc.OdbcDataReader
sBase = "DSN=DEVSYSDB;UID=dba;PWD=sql"
Dim cn As New Odbc.OdbcConnection(sBase)
cn.Open()

End Sub

j'obtinet toujours ce message d'erreur quand j'execute ma page.
"[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié "
Quelqu'un aurait il une reponse Svp? Merci
cela fait des jours que je chercher.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, net, donnée, odbc, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net Je peux pas me connecter à ma base de donnée :( [ par melih ] J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d Téléchargement de plusieurs fichiers vers la base de donnée MySql [ par medo2006 ] Bonjour, Svp j'ai besoin de vos aider ! j'ai une table "photos" qui contient IdAnnonce, CheminPhoto1, CheminPhoto2, CheminPhoto3. je veux créer une p probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales