begin process at 2012 05 27 20:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

conection à une base de données sqlserver 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conection à une base de données sqlserver 2000

lundi 9 février 2009 à 17:51:01 | conection à une base de données sqlserver 2000

mondher

Bonjour!
j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000.
je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opération suivante :

-se connecter au server web (sqlserver 2000) dont je sais dejà son nom et son adresse IP
-creer une base données ainsi que les tables et les vues.
Veuillez m'aider.
Merci d'avance
mardi 10 février 2009 à 11:37:35 | Re : conection à une base de données sqlserver 2000

Kryssthanel

Je ne sais pas si c'est "la" bonne méthode ni même ce que tu recherches, mais personnellement j'avais une base sql serveur 2000 à part et je l'ai liée via le dataset à mon projet, pour l'instant ça a l'air de se passer.
Si ca correspond à ce que tu cherches, la démarche est très facile il me semble.
mercredi 11 février 2009 à 10:07:08 | Re : conection à une base de données sqlserver 2000

mondher

Bonjour!
Merci d'avance sur votre réponse.

Mon but est d'heberger un site web chez mon fournisseur d'internet distant.
je connais l'adresse IP du serveur web.
je connais le nom et le mot de passe du server sqlserver2000.

via un code asp ou asp.net; je veux:
             -me connecter à sqlserver2000 qui est chez mon  fournisseur d'internet.
             - créer ma base de données et les tables etc..

est ce que vous pouvez m'aider.
1000 Merci

samedi 8 janvier 2011 à 13:12:26 | Re : conection à une base de données sqlserver 2000

Cette discussion est classée dans : base, web, données, sqlserver, conection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurisation des données [ par biiru ] Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrain de web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005 [ par vladam ] Bonjour,   Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de gérer test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : garder le meme template [ par kadit22 ] bonsoir, je suis en cours de développement d'une application asp.net utilisant une base de données sql express (le framework est visual studio), en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales