begin process at 2012 05 27 20:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

se conecter à une bd mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se conecter à une bd mysql

dimanche 16 octobre 2011 à 07:16:06 | se conecter à une bd mysql

yaosteph

Cette discussion est classée dans : bd, mysql, conecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m créer une BD sous MYSQL [ par asie ] ASIATOR Bjr à tous, je suis une débutante dans l'utilisation de EASY PHP, que je viens d'installer sur mon PC;je voudrai créer ma base de donnée netbeans6.9.1 et les BDD MySQL [ par tetis2902 ] javascript:void(0); BONSOIR tout le monde , Svp , je n'arrive pas a acceder a ma BD mysql a partir des frame , + exactement se que je veux faire est struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ] Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in Chart alimenté mysql + drop down [ par radmobz ] Bonjour, je m'adresse a vous car je bloque sur la requête SQL qui alimente mon chart control. Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai u MemberShip et Mysql [ par Byrong ] Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les use Webmaster [ par pascal199 ] Bonjour, nous recherchons un webmaster pour notre site. Connaissant le php et mysql. Le site est cassiment fait, sauf le php et mysql