begin process at 2012 05 27 20:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

conditions (2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conditions (2)

lundi 8 octobre 2001 à 15:52:01 | conditions (2)

rony

bjr,

le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.

il s'agit du champ rdv

je souhaite afficher un deuxième champ qui s'appel consultation il doit apparaitre dans un "input" pour être modifiable.

cependant le contenu de cette input est soumis la condition suivante

si le champ consultation est vide alors afficher le champ consul qui se trouve dans une autre table qui se nomme crenaux

comment dans le code suivant rajouter cet input soumis à cette condition

<%
for h=7 to 23
for m=0 to 1
RS.movefirst
%>

<form method="post" action="saisie/saisie_agenda7.asp">

<INPUT type="submit" value="<%if len(cstr(m*30))=1 then
response.write cstr(h)&"h" & cstr(m*30) &"0"
else
response.write cstr(h)&"h" & cstr(m*30)
end if
%>">
<%
if len(cstr(m))=1 then
RS.filter = "heure = " & cstr(h)&"h" & cstr(m*30) &"0"
else
RS.filter = "heure = '" & cstr(h)&"h" & cstr(m*30) &"'"
end if

WHILE NOT RS.EOF

response.write RS("rdv") & "</td><td>" %>
<%
RS.movenext
wend
RS.filter = 0
next
next
%>
</form>

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, input, code, champ, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, Retranscrire en code [ par VivoBaggio ] Salut. L'emploi s'affiche avec des heures entières (8h-9h...). Mais dans la BDD, les cours sont gérés par demi-heure.Comment faire pour dire que : si Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s empecher la saisie d'un caractere [ par rony ] bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc Le code <%Date%> à l'affichage...changement [ par JoTheMaster ] Bonjour à tous,J'utilise ce code asp  pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'affich Format d'affichage d'un integer [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'a code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales