begin process at 2012 02 14 01:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Conditional WebControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conditional WebControl

mardi 18 décembre 2007 à 09:41:51 | Conditional WebControl

fouedelapoche

Membre Club
Bonjour,

Voilà ma question est assez simple, je souhaite créer un webcontrol <asp:conditional> qui permet de faire un test dans une page sans passer par du code... Pour ceux qui connaisse Java, il s'agit de quelquechose comme

<c:if test={monvariable==2}>
    J' AFFICHE ce qu'il y a ici
</c:if>

Peut-être que cela existe déjà... mais j'ai rien trouvé

merci de votre réponse
mardi 18 décembre 2007 à 14:28:53 | Re : Conditional WebControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<%if (maviarble) { %>
text
<% } %>

<asp:literal runat="server" visible="<%=mavariable">pouet</asp:literal>

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : webcontrol, conditional

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN User Webcontrol [ par Mia ] Salut tlmVoilà, je voudrais créer un webcontrol que j'utiliserais dans +ieurs pages. QQun connait'il une adresse avec un bon tutorial en français sur KeyPress event in a WebControl.TextBox [ par sdiacal ] Je voudrais gèrer l'event d'appuyer sur une touche du clavier dans un WebControl.TextBox en .NET C#. J'ai vu qu'il y a un event appellé keyPress pour Modifier un WebControl appartenant à un DataList. [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'éclaicir mon propos!Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constitué Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)? [ par edge_man ] J'aimerai pouvoir accéder en javascript à un WebControl (une TextBox) situé dans un Content. Ce Content est utilisé parce que j'ai une MasterPage à m [ASPX][C#] Ajout de Webcontrols dans un WebControl ? [ par outcast_fr ] Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie je me dem Probleme IE et WebControl [ par marielle1 ] Bonjour à tous,Je suis en plein dev d'une application web et j'ai besoin d'onglet.Donc j''ai chercher vers les WebControl : les TabStrip.Malheureuseme [C#][ASP.NET]Prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols [ par outcast_fr ] Bonjour,Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales