begin process at 2012 05 27 20:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Condition Where de DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition Where de DropDownList

samedi 17 avril 2010 à 15:19:15 | Condition Where de DropDownList

fishingman

bonjour,

je suis entrain de lire quelques donnée à partir de ma base de donné SQL Server. j'ai ajouté un control LOGIN à mon site qui me dirige vers une autre page. je veux par la suite lire quelques donnée liée à l'utilisateur logué.
J'ai ajouté deux tables : voiture, donné à la base ASPNETDB qui est la base ajouté automatiquement par le control LOGIN telque:
table ASP_User: clé primaire UserID
table Voiture: clé primaire Matricule, clé secondaire UserID
table donné : clé primaire Num_op clé secondaire Matricule.

j'ai inséré un DropDrownlist qui a pour role l'affichage des matricules des voiture de l'utilisateur connecté. j'utilise les menus de Visual studio pour configuré la liaison de cet outil avec la base. j'ai selectionné la lecture de colonne Matricule WHERE la colonne UserID est égale à la valeur d'un textbox:

TextBox1.Text = Membership.GetUser.ProviderUserKey.ToString

mais le dropdownlist reste toujours vide
je ne sais pas comment faire pour configurer l'outil DropDrownlist à la condition où le UserId prend le UserId de l'utilisateur connecté

Merci de me proposer vos conseilles

je vous remercie enormement

Cette discussion est classée dans : base, clé, where, condition, userid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais condition sur un WHERE dans une requete [ par nico5969 ] Hello à tousAlors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une listeA chaque bouton est affecté une valeur que j Erreur 80004005 [ par sschupp ] J'ai deux tables dasn une base access. Dans la première, la clé est un numéro automatique. Si je fais une page avec juste ça comme code, ma base s'inc Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ] Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot jointure sur 2 bases Acces ... [ par guiguimac ] bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Exportation de ma base vers un .csv [ par Sinse ] Salut!Voila mon probleme :Je dois exporter ma base de donnée access vers un .csv, je vois a peu prés comment créer ce fichier mais comment faire pour SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales