begin process at 2012 05 27 20:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Condition sur une seule ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition sur une seule ligne

lundi 4 juillet 2005 à 21:09:26 | Condition sur une seule ligne

DarkDie2k

Salut,
y'a tu quelqu'un qui sait comment faire une condition sur une seule ligne.
en php c'est : ($no == $projet["nosession"] ? " SELECTED" : "")
mais en asp??

et pour faire des saut de lignes lors de la visualisation du code source
des \n en php

Merci de votre aide
Gab

lundi 4 juillet 2005 à 21:23:02 | Re : Condition sur une seule ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

If 'Condition' Then 'Truc à effectuer'
(le tout sur une ligne )
Sans "End If" et sans "Else" ! (tu es obligé d'afficher sur plusieurs lignes si tu as besoin d'un else ! )

Et le saut de ligne est en ASP (VBScript) une constante nommée VbCrLf !

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 5 juillet 2005 à 00:32:51 | Re : Condition sur une seule ligne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
a mon avis c'est pas ce qu'il voulait ;)

pour faire un if comme tu l'entends, il faut utiliser IIF(true, "vrai","faux")

si tu es en .net IIF est une fonction de VB sinon, il faut rajouter

function IIF(condition,vrai, faux)
if condition then
return vrai
else
return false
end if
end function

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 5 juillet 2005 à 13:56:38 | Re : Condition sur une seule ligne

cabbry

Je te file la version C#:

( [condition] ? [vrai] : [faux] )  

(la condition sans if)

équivalent du VB

IIF(condition,vrai, faux)

de notre ami Jesusonline

Cab

Cette discussion est classée dans : ligne, php, seule, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. compter un Nbr de ligne sur condition en SQL [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous !Un Pb certainement tout bête ...J'ai une table où j'identifie des personnes avec un champs "genre" (1=homme, 1=Femme).Comment puis-je Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Cryptage décryptage commun pour ASP PHP et Perl [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl.Afin de sécuriser la transmission de données entre les DataRow : problème [ par Devlop001 ] Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'idée c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales