begin process at 2012 05 27 20:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

condition champs vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition champs vide

vendredi 21 novembre 2003 à 23:17:56 | condition champs vide

pong!

Bonjour,
voici mon soucis :

j'ai à l'origine un lien dynamique

<a href="/pdf/<%=(Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value)%>.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fiche</a>

si le champs est vide je souhaite renvoyer un message dans le TD à la place du lien, j'utilise donc la méthode ci dessous, malheureusement je ne sais pas comment remplacer le "Response.Write" (avant le "else") pour insérer le lien ("a href" ci dessus) dans mon code source. Il m'écrit le nom du fichier PDF (ce qui est logique avec le "Response.Write")

<%
If (Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value) <> "" Then
Response.Write((Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value))
else
Response.Write("Il n'existe pas de fiche pour l'instant")
end if
%>

merci a ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

*-PONG!-*
samedi 22 novembre 2003 à 13:19:55 | Re : condition champs vide

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Simplement de la facon suivante :

<%
If (Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value) <> "" Then
Response.Write "<a href='/pdf/"& (Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value) &".pdf' "
Response.Write "target='_blank' class='lienscat'>Télécharger la fiche</a>"
else
Response.Write("Il n'existe pas de fiche pour l'instant")
end if
%>

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 23 novembre 2003 à 15:21:38 | Re : condition champs vide

pong!

Merci beaucoup pour votre réponse.
*-PONG!-*

Cette discussion est classée dans : champs, lien, vide, write, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol prob pour comparer 2 champs [ par yanualed ] Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.Mon code c'est :response.write(NoFich Response.write et lien [ par xclear ] Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R un lien vers 2 pages différentes [ par harry29 ] bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des Opérations binaires/logiques [ par aurelien0306 ] Bonjour,voilà je voudrais faire des opérations binaires :J'ai un paramètre qui peut prendre plusieurs valeurs à la fois et je dois tester si telle ou Balise <asp:...> avec Response.Write [ par maxd2772 ] Bonjour, j'ai une application Web ASP.net (framework 1.1) avec script VB.net. Cette application génère un tableau (rempli de textbox pour l'édition de afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales