begin process at 2012 05 27 20:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Conception uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception uml

lundi 2 mai 2011 à 16:41:46 | Conception uml

josella

Bonjour tout le monde ,
je suis en train de réaliser un site web asp.net/vb.net , mais j'arrive pas à modéliser les diagrammes uml (diagramme de classe , gestion de contexte , les uses cas ,et les diagrammes de séquence )
donc je me rapproche de vous en espérant que vous auriez des exp a me fournir pour m'orienter
Merci d'avance .
lundi 2 mai 2011 à 22:14:02 | Re : Conception uml

Pylouq

Membre Club
Alors, des explications tu peux en avoir à la pelle.

Sur quoi veux-tu avoir de l'aide ? A quoi servent ces diagrammes ? Comment les faire avec quoi à mettre dedans ?

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
lundi 2 mai 2011 à 23:59:05 | Re : Conception uml

josella

Bsr ,
Bon deja j'ai trouvé des modéles de diagramme de classe mais j'arrive pas a savoir si je dois faire le méme ou bien je garde celui géneré par SQL SERVEUR
voila le lien du tuto : http://www.dotnetguru.org/articles/UML/agileweb2/article.html
mardi 3 mai 2011 à 22:55:00 | Re : Conception uml

Pylouq

Membre Club
Ton tuto est intéressant ...Et ?

SQL Server te génère quoi comme type de diagramme ?

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)

Cette discussion est classée dans : net, uml, conception, diagrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis conception UML ou merise d'un site web e-commerce [ par doudatop ] je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce !merci d'avance! Avis sur conception de page ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimera une map avec asp.net [ par angelimad ] bonjour tous,    Je dois effectuer une gestion des régions d'un pays, et j'aimerais vraiment faire quelque chose de luxe, c'est de travailler sur une cahier de charge [ par zinebtsdi ] bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Gestion d'état impriable [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois créer une application en asp.net(vb) qui gère les commandes, les factures, les produits... Il m'arrive par exemple d'avoir une liste d ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), asp.net et word [ par speed10 ] bonjour,Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#.mer help !! affichage balisage dans VS .NET 2005 SP1 [ par dbaf ] Bonjour,Je suis dans une application Web dans visual studio .NET 2005 SP1.Lorsque je créé une page aspx  tout est ok.J'enregistre mon projet je ferme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales