begin process at 2012 05 27 20:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

samedi 15 novembre 2003 à 20:06:34 | Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

barhooom

Salut...

J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " )

j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés exemple: var contient aaa , bbb , ccc.
je veux mettre les sous chaines aaa , bbb et ccc entre " " et j'ai pas reussit de le faire pour faire le test entre les valeur des checkbox dans la base.

D'après mes connaissances je pense qu'il est necessaire de faire des concatinations de chaque valeur de chekbox aves le caractère " comme ci var = """ & var & """ mais ce ci ne fonctionne pas..........

Merci de m'aider à resoudre ce petit problème.....

bye.
lundi 17 novembre 2003 à 16:48:30 | Re : Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

MaggieVB

Le caractère " doit être répété 4 fois :

var = """" & var & """"

Maggie

Cette discussion est classée dans : guillemets, chaine, var, caractères, concatination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre des " dans une chaine de caractères. [ par jerome_p ] Voila tout est dans le sujet!Merci d'avanceP.S. Je suis en C# completer une chaine de caractères [ par metos ] je voudrais pouvoir compléter une chaîne de caractère par des *.exemple l'utilisateur entre dans une inputbox de 30 caractères:testj'aimerais complète Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s Mesurer la longueur en pixels d'une chaine de caractères [ par cpetitjean ] Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour calculer la longueur en pixels, d'une chaine de caractères afin de pouvoir la faire afficher d Virer les doublon d'une chaine de caractères [ par Arobaskette ] Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas al DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ] Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe Erreur dans javascript [ par didona ] mon frére il est commencer un site web asp.net et moi je veut terminer le probleme que je sais pas pq il veu pas ouvrire avec ie6 quelqu'un qui peu mo Slider avec des chaines de caractères [ par debladz ] bonjour, Petite question Avec le control AJAX Slider, est-il possible de mettre des chaines de caractères comme valeurs au lieu d'une valeur mini et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales