begin process at 2012 05 27 20:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

concatener 2 variable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concatener 2 variable ?

mercredi 12 avril 2006 à 16:48:50 | concatener 2 variable ?

Dyr3e

bonjour

j'aimerais concaténer 2 variables,

Session("Firstname")=Rs("Firstname")
Session("Lastname")=Rs("Lastname")

que jai mis en session.

jaimerai faire Session("Firstname")=Rs("Firstname")&Rs("Lastname")

seulement jaimerai avoir un espace entre les 2.

Session("Firstname")=Rs("Firstname")&response.write("&nbsp")&Rs("Lastname")
marche mais ne fait rien...

qqun aurait il une idée?
mercredi 12 avril 2006 à 17:17:06 | Re : concatener 2 variable ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Session("Firstname")=Rs("Firstname") & " " & Rs("Lastname") ?

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : rs, session, concatener, firstname, lastname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses j'ai besoin que vous m'aidiez [ par amer_ezahir ] salut les amis ;j'espère que vous êtes tous en bonne santé et joie; j'ai un problème et je n'ai que vous qui peuvent m'aider ; mon problème   est comm asp et sql [ par nicole66 ] Bonjour,J'ai un formulaire où une personne peut s'inscrire à un cours et choisir le modules auxquels il veut participer. Avec un post l'iscription ce Racuperation de donnees et les inclure dans une variable de session [ par popy01970 ] Bonjour   J'essai de recuperer des donner dans une table SQL, et les mettre dans une variable de session lorsque la page load, j'ai cree un dataset (d rs en session [ par Arkane ] Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!mais g pris mes precaution :)Voila je fais set session("session_rsMembre remise à zéro [ par rduvrac ] Peut-on faire un while dans un while ?Mon exemple : 0) AND (NOT RS_dossiers.EOF)) %>vdossier = RS_dossiers.Fields.Item("id") <%=(RS_dossiers.Fiel Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan Fermeture globale de RS [ par glopglop ] Salut tous!!!!Comment faire pour fermer tous les recordset en cours sur le serveur en ASP???? En fait, suite à des actions non controlée des utilisate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales