Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : concaténer 2 tableaux [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bubblepwal)

jeudi 7 août 2003 à 10:53:43 | concaténer 2 tableaux

bubblepwal

Bonjour,

Comment faire pour ajouter un tableau dans un autre ?

J'ai un tableau à 2 dimensions et je souhaiterais rajouter en debut de ce tableau un autre à une seule dimension ...

(il va sans dire que les tableaux sont compatibles niveau dimension ...)

merci d'avance,

bubblepwal.XMLDOM only

mardi 11 mai 2004 à 12:04:22 | Re : concaténer 2 tableaux

wedmusic

bonjour

je voudrais savoir comment tu as declare ton tableau a deux dimension

merci

Cette discussion est classé dans : tableau, dimension, tableaux, concaténer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée dans un tableaux [ par Orudis ] J'aimerais pouvoir creer un tableaux a partir de ma base de donnee qui resemble a ceci. Sauf que ca marche pas ????mot = "pierre"strSQL = "SELECT * FR Utilisation des Tableaux les uns dans les autres [ par omaroch ] salutHelp please c'urgentje voudrai savoir comment est ce qu'on peut utiliser les tableaux dans les tableaux en asp. j'ai cheché partt et jai rien tro Tableau dimension [ par ronando ] Bonjour, question de débutant : j'initialise un tableau en asp.net et j'aimerai savoir s'il existe une propriété de ce tableau pour connaitre le nombr Petit problème de tableau [ par KatKiller ] Bonjour,Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio :Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver -->Code :<table widt Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web Passage d'un tableau dans un URL [ par shumi_shumi ] Bonjour a tous j'aime bien faire passer un tableau dans un URl mais je ne sais pas comment: Response.redirect("mapage.aspx?"+...); svp de m'aider Merc masquer colonne tableau [ par midosd ] Salut je veux savoir comment avec javascript je peux masquer les colonnes de tableau suivant le choix de client et merci d'avance tableau dimensionnement [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà ma MasterPage est un tableau qui prends tout l'écran... mais un peu trop...;-)EN fait je voulais structurer ma page en partie (frame), d Tableau personnalisé [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais concevoir un tableau personnalisé, genre GridView avec une TextBox offrant la possiblité à l'utilisateur de saisir son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.