begin process at 2012 05 27 20:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp

vendredi 8 octobre 2010 à 11:53:18 | concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp

drumy

Hello,
J'essaie de concaténer 2 valeurs d'un fichier ressource pour un libellé sans y parvenir.

exemple:

<asp:Label ID="lblSearchOldG" runat="server"
Text="<%$ Resources:PS, lib1.Text %>">
</asp:Label>

=> j'aimerais dans la propriété "Text" concaténer une autre valeur
par exemple lib2.text ou ": "

j'ai essayé ceci:
Text="<%$ Resources:PS, PsMenu2Option1.Text %> + ': '" mais seul ceci s'affiche "+ ':'"

Avez-vous une idée?
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, text, champs, concaténer, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload asp.net [ par dina_info ] Bonjour ;mon probléme est comment affecter à un champs la somme de la valeure d'autres champs; c'est à dire rendre un champs calculable d'apres des v Telecharger un fichier text [ par adlm ] Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ? [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message! [ par syl62 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire.En fait la récupération des différents champs et l reformuler un formulaire dans un fichier text [ par gatina ] bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'exped base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales