begin process at 2012 02 13 01:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

concaténation d'enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation d'enregistrements

vendredi 9 août 2002 à 22:39:23 | concaténation d'enregistrements

jfr

Bonjour,

Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule.

Par exemple, dans un champ Prénom, j'ai Pierre, Paul, Jacques, etc... . Je souhaite les faire apparaitre dans mon état Access à la suite dans une seule zone selon des conditions.

Est-ce possible?

Merci pour vos conseils et votre aide

samedi 10 août 2002 à 16:17:52 | Re : concaténation d'enregistrements

Mcjo

Membre Club
OUi mais c'est un peu compliquer
tu crée dans ton etat
Le text
nom : Nom
source : Nom
visible: non

nom: Prénom
source : Préom
visible : non

nom : aff_nom
source : =[Report]![Nom] & " " & [Report]![Prénom]
visible : oui

et voila
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule.

Par exemple, dans un champ Prénom, j'ai Pierre, Paul, Jacques, etc... . Je souhaite les faire apparaitre dans mon état Access à la suite dans une seule zone selon des conditions.

Est-ce possible?

Merci pour vos conseils et votre aide

Cette discussion est classée dans : access, enregistrements, souhaite, état, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et Liste [ par Marti ] Salut tout le mondeVoila mon big probleme.Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox.je veux creer un [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple Paramétrage impression état access [ par toofar ] Bonjour,je voudrais imprimer un état type ticket de caisse... Mon problème est que l'imprimante imprime le ticket avec une hauteur de format A4 (29 cm Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL ECRITURE SUR BD ACCESS [ par oda95 ] J'ai un probleme avec ce script qui n'inscrit rien dans la BD ACCESS ???vIP=Request.servervariables("REMOTE_ADDR")if vIP="" then vIP="iconnue" end ifv Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est question sur access 97 [ par seb ] BonjourJ'aimerais savoir comment faire pour enlever les boutons qui permettent de réduire de fermer ou de resteurer access97. Et ce pour les 6 boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales