begin process at 2012 05 27 20:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net

samedi 10 octobre 2009 à 02:25:12 | Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net

merioumain

Bonjour,

J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BLL) et c tres urgent merci de me proposer une solution.
lundi 12 octobre 2009 à 10:09:02 | Re : Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net

Yopyop

Salut,

Si tu travailles avec une collection d'objets, tu peux ajouter une propriété NomPrenom (readonly, qui te retourne le nom et le prénom concaténés) et binder celle-ci (attention à l'ordre alphabétique ;) ).

[yopyop]
mercredi 14 octobre 2009 à 14:56:12 | Re : Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net

merioumain

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : table, afficher, champs, dropdownlist, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales