begin process at 2012 05 27 20:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

concaténation dans SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation dans SELECT

mercredi 23 juillet 2003 à 12:01:58 | concaténation dans SELECT

guiguimac

bonjour,

j'aimerai mettre dans un champ de mon RecordSet une concaténation de plusieurs champs de ma table.

depuis Access,
SELECT (comm + section + Numero) as NOM from Parcelle where ID in (3,2,1);
ca marche ...

... mais ca ne marche plus quand ca passe par ASP et Jet ...

merci d'avance

guiguimac
mercredi 23 juillet 2003 à 12:49:49 | Re : concaténation dans SELECT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
SELECT (Parcelle!comm & Parcelle!section & Parcelle!Numero) as NOM from Parcelle where Parcelle!ID in (3,2,1);

je pense que cla devrait aller

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'aimerai mettre dans un champ de mon RecordSet une concaténation de plusieurs champs de ma table.
>
> depuis Access,
> SELECT (comm + section + Numero) as NOM from Parcelle where ID in (3,2,1);
> ca marche ...
>
> ... mais ca ne marche plus quand ca passe par ASP et Jet ...
>
> merci d'avance
>
> guiguimac

Cette discussion est classée dans : select, marche, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca marche mais bon... [ par Valerie14 ] Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '%" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc";Voila ma requ pk ca marche pas [ par flo7554 ] dim truc FOR i = 1 to 10 %>> Next %>Mici pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ] redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne Recherche tutoriel sur champs calculés dans datagrid [ par esbee ] Salut à tous,Je suis en train (d'essayer) d'apprendre à créer des pages ASP.NET sous VB.NET et je commence sincèrement à le regretter :PVoilà il se tr Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC IIS + cookies????? AU SECOURS CA MARCHE PAS [ par bricenice ] Bonjour,J'ai créé une application en asp utilisant des cookies dans ma boite. Ca marche très bien sur un IIS 4.0 mais les cookies merde sur mon ordi a Faire une recherche avec LIKE (en JScript) [ par fantomette99 ] Bonjour, je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma r dropdownlist+selection : vraiment besoin d'aide! [ par aurelie ] J'ai une boucle sur un dataset, là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je crée une dropdownlist, et je l'a rempli avec des listitems, pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales