Accueil > Forum > > > > Concaténation dans une requête SQL
Concaténation dans une requête SQL
jeudi 6 septembre 2007 à 09:05:44 |
Concaténation dans une requête SQL

tataye
|
Bonjour tout le monde, Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit : Champ1 Champ2 aaa test1 aaa test2 bbb test3 aaa test4 et j'aimerai par requête obtenir le résultat suivant sur 2 champs : aaa test1test2test4 bbb test3 Y a t'il une sorte d'équivalent à Sum pour du texte ?
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:51:32 |
Re : Concaténation dans une requête SQL
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:53:21 |

Netlink
|
Oups attention, des espaces ont sauté ou sont apparus lors de l'enregistrement du message !
@ bientôt, Matt
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 18:45:14 |

tataye
|
Merci pour la réponse !
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, champs, requête, concaténation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ]
Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour
Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ]
Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :-----------------------------------------
Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ]
Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL
developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ]
Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m
[Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ]
J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ
Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ]
Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je
Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ]
concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar
Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est
Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ]
SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un
Requête SQL [ par reyterg ]
bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|