Accueil > Forum > > > > Concaténation dans une requête SQL
Concaténation dans une requête SQL
jeudi 6 septembre 2007 à 09:05:44 |
Concaténation dans une requête SQL

tataye
|
Bonjour tout le monde, Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit : Champ1 Champ2 aaa test1 aaa test2 bbb test3 aaa test4 et j'aimerai par requête obtenir le résultat suivant sur 2 champs : aaa test1test2test4 bbb test3 Y a t'il une sorte d'équivalent à Sum pour du texte ?
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:51:32 |
Re : Concaténation dans une requête SQL
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:53:21 |

Netlink
|
Oups attention, des espaces ont sauté ou sont apparus lors de l'enregistrement du message !
@ bientôt, Matt
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 18:45:14 |

tataye
|
Merci pour la réponse !
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, champs, requête, concaténation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ]
Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour
Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ]
Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :-----------------------------------------
Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ]
Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL
developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ]
Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m
[Moi Newbie] Requête SQL "dynamique" [ par p4t0z3u ]
J'en peux plus, je vais me suicider :'(Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une requ
Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ]
Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je
Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ]
concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar
Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est
Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ]
SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un
Requête SQL [ par reyterg ]
bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|