Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : concaténation avec champs variable [ Base de données / MySQL ] (76julien)

mardi 4 mars 2008 à 11:30:44 | concaténation avec champs variable

76julien

Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant:
Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :

<asp:TemplateField>
   <ItemTemplate>
      <asp:HyperLinkID="hyp_Sortie"ImageUrl="<%# Bind('IMG') %>"NavigateUrl="~/SortieImposee.aspx?id={<%# Bind('AFFIDE')%>}" 
                                           runat
="server">
      </
asp:HyperLink>
   </ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

Je voudrais en sortie qqch du type "~/SortieImposee.aspx?id={312300}"

Mais j'ai toujours le litéraire : "~/SortieImposee.aspx?id={<%# Bind('AFFIDE')%>
}" en sortie.
------->  comment concaténer le champ correctement???? <--------

PS : Lorsque j'essai  seul :
          NavigateUrl<%# Bind('AFFIDE')%>"
J'ai bien en sortie le numéro "312300" dont j'ai besoin...

Si quelqu'un a une idée, merci de me laisser un petit message...
@+ les dév...
Merci d'avance

mardi 4 mars 2008 à 12:00:39 | Re : concaténation avec champs variable

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu fait un string.concat :

NavigateUrl ='<%# string.Concat("~/SortieImposee.aspx?id={", Eval("AFFIDE"),"}" )%>'

Enjoy ...

mardi 4 mars 2008 à 12:04:56 | Re : concaténation avec champs variable

lassaad83

Membre Club

Dans ton cas c'est plutot un Bind au lieu d'un Eval ... mais le principe reste le même

mardi 4 mars 2008 à 12:06:26 | Re : concaténation avec champs variable

76julien

Merci beaucoup lassaad83

C'est  impécable comme sa!!

Merci vraiment...surtout que c'est pas la première fois que tu me donne un coup de main...

oufffff déja une bonne chose de fête

@+ bonne prog"

mardi 4 mars 2008 à 12:08:28 | Re : concaténation avec champs variable

76julien

Réponse acceptée !
un 'Eval'  me suffisait...

NavigateUrl

='<%# string.Concat("~/SortieImposee.aspx?id=", Eval("AFFIDE"),"" )%>'

J'ai juste retiré les caractères { } de chaque coté de mon Eval...

Merci...
@+

mardi 4 mars 2008 à 12:45:05 | Re : concaténation avec champs variable

lassaad83

Membre Club

No problème Julien ...

ps: Un Bind ou un Eval c'est pareil tant que tu t'en sert pas dans un EditItemTemplate

@+

samedi 8 mars 2008 à 11:26:15 | Re : concaténation avec champs variable

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et pour que ça soit encore plus lisible :
='<%# String.Format("~/SortieImposee.aspx?id={0}", Eval("AFFIDE"))%>'

PS : ='<%# string.Concat("~/SortieImposee.aspx?id=", Eval("AFFIDE"),"" )%>'
Ce que j'ai mit en rouge ne sert à rien.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : asp, aspx, id, sortie, sortieimposee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Redirection de la sortie standard en ASP ?.... [ par billzero ] Bonjour,Je souhaiterais rediriger la sortie standard vers un fichier que je puisse envoyer ensuite via Jmail. Le tout en technologie ASP (VBscript ou Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 13,369 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.