begin process at 2012 05 27 20:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

COMPUTE SUM () BY comment récupérer tout les tableaux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPUTE SUM () BY comment récupérer tout les tableaux?

jeudi 5 août 2004 à 10:05:07 | COMPUTE SUM () BY comment récupérer tout les tableaux?

ronaldo1

select *
from table_test
Group BY machin
ORDER BY machin, bidul
COMPUTE SUM (quantite) BY machin

La requête fonctionne très bien. Elle à été testé sur l'analyseur de requête de Microsoft.

Seulement à chaque fois quelle fait la sommme des quantités elle créée une nouvelle table (Pas de nouvelle collone ni de nouvelle ligne).

Et donc le "RecordSet.EOF" devient vrai juste avans la somme, je ne peut donc pas afficher la suite.

SVP Aidez moi à trouver une solution.

Cette discussion est classée dans : récupérer, machin, sum, compute, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Petite question à propos de JS et ASP.Net [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS.Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais que j récupérer la valeur d'un node du treeview ? [ par superkiller ] bonjour,j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeur qu Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche Récupérer une varible JavaScript [ par Dellys ] BonjourVoila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue jav Récupérer le ID d'unCombobox [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c'est  le Récupérations de paramètres de l'url [ par delewrocks ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params["monParm"]Je n'arrive pas [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page [ par 6miK ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d'une page quand on en charge une autre.(Récupérer un paramètre d'une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales