begin process at 2012 05 27 20:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur

mercredi 26 juin 2002 à 10:57:49 | compteur

laurent207

Je voudrai qu'à chaque fois qu'une page est ouverte ça incrémente un compteur (mais pas sur un rafraichisement) et que ce compteur soit dans un fichier txt pour qu'il ne soit pas visible par les visiteurs. SVP, dans vos réponses soyer clair car je débute en prog (première annnée, je connait un peu de VB, et unn peu le c++). Merci.
dimanche 30 juin 2002 à 00:19:11 | Re : compteur

Mcjo

Membre Club
tu as vu mon script?

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrai qu'à chaque fois qu'une page est ouverte ça incrémente un compteur (mais pas sur un rafraichisement) et que ce compteur soit dans un fichier txt pour qu'il ne soit pas visible par les visiteurs. SVP, dans vos réponses soyer clair car je débute en prog (première annnée, je connait un peu de VB, et unn peu le c++). Merci.
dimanche 30 juin 2002 à 00:19:55 | Re : compteur

Mcjo

Membre Club
tu as vu mon script?
ben tu n'as qu'as quprimer la fonction d'affichage

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message