begin process at 2012 05 27 20:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur

mercredi 26 juin 2002 à 10:57:49 | compteur

laurent207

Je voudrai qu'à chaque fois qu'une page est ouverte ça incrémente un compteur (mais pas sur un rafraichisement) et que ce compteur soit dans un fichier txt pour qu'il ne soit pas visible par les visiteurs. SVP, dans vos réponses soyer clair car je débute en prog (première annnée, je connait un peu de VB, et unn peu le c++). Merci.
dimanche 30 juin 2002 à 00:19:11 | Re : compteur

Mcjo

Membre Club
tu as vu mon script?

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrai qu'à chaque fois qu'une page est ouverte ça incrémente un compteur (mais pas sur un rafraichisement) et que ce compteur soit dans un fichier txt pour qu'il ne soit pas visible par les visiteurs. SVP, dans vos réponses soyer clair car je débute en prog (première annnée, je connait un peu de VB, et unn peu le c++). Merci.
dimanche 30 juin 2002 à 00:19:55 | Re : compteur

Mcjo

Membre Club
tu as vu mon script?
ben tu n'as qu'as quprimer la fonction d'affichage

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visiteurs [ par PeKKa ] Salut!!!Je recherche qq'un qui s'y connait bien en asp pour m'aider un peu.Voilà mon n° icq pour ceux à qui ça intéresse : 79214366Merci beaucoup!@+ compteur [ par oliv ] salut j'ai pris le code du compteur donné sur le site mais il ne marche pasmon compteur ne s'incremente paspouvez vous m'aider?mercioliv compteur d'enregistrement [ par Seboss ] bonjour tt le monde !je voudrait savoir cmt faire pour compter le nb d'enregistrement ds une table !!!merci d'avance seboss Compteur de dl [ par l_erazer ] Bonjour.J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.stJe voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps les Compteur de Click [ par FrancoisPignon ] Comment sauver et afficher le nombre de clicks sur un lien ? Un compteur de visite [ par Jackboy ] Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code dev compteur de visites [ par choup ] voilà je cherche à integrer un compteur de visites sur mon site, mais voilà je n'ai jamais fait d'asp donc autant dire que je nage dans la choucroute Expiration de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une Retrait de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une Récupérer une session dans un frameset [ par fross ] Bonsoir,J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur.Ma variables session("historique") e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales