begin process at 2012 05 27 20:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Un compteur de visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un compteur de visite

dimanche 14 juillet 2002 à 02:07:07 | Un compteur de visite

Jackboy

Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code devrai etre intégrer dans un si hôte. Ex.: www.salut.com offre le service de comteur a www.allo.com et allo.com intègre sur son site ce code, mais seulement la partis du code qui appel la vrai application qui est sur www.salut.com. bon ben je pense que c'est assez clair !!! Mais si vous avez des questions call me. jackboy70@hotmail.com ou ici sur le service de messagerie et si vous avez un code source faite le moi parvenir a ce e-mail et/ou insèrer le a aspfr.
mardi 6 août 2002 à 01:58:02 | Re : Un compteur de visite

Mcjo

Membre Club
sur la racine de ton site tu crées un fichier : global.asa
tu y met ce code

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart
Application("nb_connecte") = 0
END SUB

SUB Session_OnStart
Session.Timeout = 5
Session("Start") = Now
Application.lock
Application("nb_connecte") = Application("nb_connecte") + 1
Application.unlock
END SUB

SUB Session_OnEnd
Application.lock
if Application("nb_connecte") > 0 then
Application("nb_connecte") = Application("nb_connecte") - 1
else
Application("nb_connecte") = 0
end if
Application.unlock
END SUB

</SCRIPT>

et dans une feuille asp tu peut mettre

Il y a actuellement <%=Application("nb_connecte") %> sur le site

attention pour tes testes en local il faut que le partage web soit activé sur ton site .
Si tu est chez un hebergeur gratuit il faut bien sur que tu puisse modifier le global.asa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code devrai etre intégrer dans un si hôte. Ex.: www.salut.com offre le service de comteur a www.allo.com et allo.com intègre sur son site ce code, mais seulement la partis du code qui appel la vrai application qui est sur www.salut.com. bon ben je pense que c'est assez clair !!! Mais si vous avez des questions call me. jackboy70@hotmail.com ou ici sur le service de messagerie et si vous avez un code source faite le moi parvenir a ce e-mail et/ou insèrer le a aspfr.

Cette discussion est classée dans : code, compteur, www, visite, allo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visite [ par erasheed21 ] je cherche un moyen de compter le nombre de visites de chaque page .aspx exemple: page1.aspx : nbrevisites :152page2.aspx : nbrevisites :33etc..merc Compteur de dl [ par l_erazer ] Bonjour.J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.stJe voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps les compteur de visite(urgent please read this message) [ par omaroch ] bonjour tt le monde,voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me c charger un text dans un textarea [ par ykjmaster ] ..::younes//kejji::..salut tout le mondej'ai un probleme avec le lecture des fichier txt quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils contiennent code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r il me faut un compteur special!!!!!! [ par mikeart ] je recherche un petit logiciel:un compteur comme au telethon au ql on peut rajouter des sommes, avec la possibilité d'afficher un logo en dessous, et Visite journalière [ par victor.glassey ] Bonjour,Comment est-il possible de compter facilement le nombre de vistes journalières à l'aide simplement d'un fichier texte.Merci d'avance et bonne lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales