begin process at 2012 05 27 20:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Compteur de visites sur SHAREPOINT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de visites sur SHAREPOINT

samedi 27 mai 2006 à 11:56:53 | Compteur de visites sur SHAREPOINT

hl1250

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'indiquant les membres en ligne. Je veux aussi que ce compteur ne s'incrémente pas à chaque rafraichissement de page. Je ne recherche pas un compteur qui pointe sur un site Web externe, mais sur le serveur interne qui héberge Sharepoint. Actuellement un compteur FrontPage fonctionne sur le site, mais s'incrémente au rafraichissement.
Je suis un gros nul en language. Pourriez-vous m'indiquer le code exact à insérer dans ma page d'accueil.

D'avance un grand merci. 

mercredi 31 mai 2006 à 09:58:28 | Re : Compteur de visites sur SHAREPOINT

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

C'est du développement de Webpart (autour de Sharepoint 2003), je ne sais pas si quelqun va pouvoir t'aider ici.
Au cas ou, jettes peut être un oeil sur le forum de sharepoint-france.com, histoire de voir si quelqun n'a pas déja fait ce que tu recherches.

Bon courage!

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
mercredi 31 mai 2006 à 18:30:21 | Re : Compteur de visites sur SHAREPOINT

hl1250

Bonjour.

Merci pour le renseignement. Je vais directement aller voir sur le site Sharepoint.

Un grand merci.

dimanche 27 juillet 2008 à 17:51:44 | Re : Compteur de visites sur SHAREPOINT

mintsahara

Bjr,moi aussi, J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites , merci de publier si tu a une reponse
lundi 3 novembre 2008 à 13:42:34 | Re : Compteur de visites sur SHAREPOINT

holdina

J'ai aussi le même probleme merci de publier si vous l'avez resolu.

the storm
lundi 3 novembre 2008 à 13:42:42 | Re : Compteur de visites sur SHAREPOINT

holdina

J'ai aussi le même probleme merci de publier si vous l'avez resolu.

the storm

Cette discussion est classée dans : page, site, compteur, sharepoint, visites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de visites [ par choup ] voilà je cherche à integrer un compteur de visites sur mon site, mais voilà je n'ai jamais fait d'asp donc autant dire que je nage dans la choucroute Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Pas plus d'une seule <form> ??? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Dans une page, je voudrait mettre un tableau pour s'inscrire à une newsletter, et un autre pour recommander ce site à un ami. La form inclusion de page [ par TRAX44 ] salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je croi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales