begin process at 2012 02 12 13:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

compteur de visite(urgent please read this message)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de visite(urgent please read this message)

jeudi 27 novembre 2003 à 17:09:52 | compteur de visite(urgent please read this message)

omaroch

bonjour tt le monde,
voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me connecte. le probleme cést le serveur sur lequel je publie mon site est limité en accès, tt le monde n'a pas le droit d'ecriture sur ce serveur la.du coup la page ou se trouve le compteur ne fonctionne plus pour les autres.
Ce que je voudrais savoir y a t il un moyen de faire un compteur sans ecrire sur ce serveur la ni sur un autre.
si qq un a une reponse je suis preneur et merci d'avance
vendredi 28 novembre 2003 à 10:00:55 | Re : compteur de visite(urgent please read this message)

cbu

tu as qua mettre la valeur de ton compteur sur une variable d'application ou une BD mais a mon avis si tu as pas le droit d'ecrire sur ton serveur tu dois etre sur un hebergeur gratos du coup ta variable d'application va s'initialiser a chake reboot qui sont frequent sur les hebergeurs gratos..

Ou utilise un autre site sur un hebergeur qui utilise les BD .. et tu y fais une page qui te renvoie la valeur du compteur..

Utilise une BD sinon C rapide et efficace.
++

Cette discussion est classée dans : please, urgent, serveur, compteur, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi compteur de visite [ par erasheed21 ] je cherche un moyen de compter le nombre de visites de chaque page .aspx exemple: page1.aspx : nbrevisites :152page2.aspx : nbrevisites :33etc..merc aidez moi svp c'est urgent [ par janineinfo ] Bonsoir tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes URGENT, probleme serveur [ par PoLoCh ] Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (f urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j Un compteur de visite [ par Jackboy ] Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code dev Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ] Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom, IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a verification de compte sous WINDOWS 2000 [ par CanardLeBarbare ] Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales