Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compteur total [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Liorah)

mardi 25 février 2003 à 17:15:07 | Compteur total

Liorah

Je recherche un compteur ki m'indique le nb de visite total depuis la mise en ligne d'un site...
Le thème Au Secours!!!! ne convient pe etre pas car je suis pas au bord du sucuide...ms c vrai ke je cherhce depuis pas mal de tps en vain

Merci de vos réponses...

@+

mercredi 26 février 2003 à 14:54:56 | Re : Compteur total

Mcjo

Membre Club
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=140
et si tu ne veux pas compter les ip remplace le fichier
compteur\compteur/.asp par :
<%
function ecrit_compte()

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
dir = Server.MapPath(".")
Fnm = dir & "\compteur\compteur.txt"

set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,8,true)
inF.write (" ")
inF.close

set inf = nothing

set fso = nothing
end function

'on error resume next
ecrit_compte
%>

;)
-------------------------------
Réponse au message :

> Je recherche un compteur ki m'indique le nb de visite total depuis la mise en ligne d'un site...
> Le thème Au Secours!!!! ne convient pe etre pas car je suis pas au bord du sucuide...ms c vrai ke je cherhce depuis pas mal de tps en vain
>
> Merci de vos réponses...
>
> @+

jeudi 27 février 2003 à 18:13:38 | Re : Compteur total

Liorah

Excuse moi je suis pe etre un peu "nulle" ms je dois mettre ce code ds le fichier compteur/compteur.asp ou je dois le mettre ds un autre fichier....

Et autre question....... le compteur je ne ve pas l'afficher sur le site.. est ce kil crée un fichier avec le résultat du compteur?

merci de tte vos réponses!

Réponse au message :

> http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=140
> et si tu ne veux pas compter les ip remplace le fichier
> compteur\compteur/.asp par :
> <%
> function ecrit_compte()
>
> Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> dir = Server.MapPath(".")
> Fnm = dir & "\compteur\compteur.txt"
>
> set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,8,true)
> inF.write (" ")
> inF.close
>
> set inf = nothing
>
> set fso = nothing
> end function
>
> 'on error resume next
> ecrit_compte
> %>
>
> ;)
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je recherche un compteur ki m'indique le nb de visite total depuis la mise en ligne d'un site...
> > Le thème Au Secours!!!! ne convient pe etre pas car je suis pas au bord du sucuide...ms c vrai ke je cherhce depuis pas mal de tps en vain
> >
> > Merci de vos réponses...
> >
> > @+
>

vendredi 28 février 2003 à 11:27:50 | Re : Compteur total

Mcjo

Membre Club
Je peux te faire un petit script asp de compteur a integrer dans une page avec un truc du genre <script.....
je ferais la source aujourd'hui et te mettrer un lien
dans le message

Réponse au message :

>
> Excuse moi je suis pe etre un peu "nulle" ms je dois mettre ce code ds le fichier compteur/compteur.asp ou je dois le mettre ds un autre fichier....
>
> Et autre question....... le compteur je ne ve pas l'afficher sur le site.. est ce kil crée un fichier avec le résultat du compteur?
>
> merci de tte vos réponses!
>
>
> Réponse au message :
>
> > http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=140
> > et si tu ne veux pas compter les ip remplace le fichier
> > compteur\compteur/.asp par :
> > <%
> > function ecrit_compte()
> >
> > Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> > dir = Server.MapPath(".")
> > Fnm = dir & "\compteur\compteur.txt"
> >
> > set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,8,true)
> > inF.write (" ")
> > inF.close
> >
> > set inf = nothing
> >
> > set fso = nothing
> > end function
> >
> > 'on error resume next
> > ecrit_compte
> > %>
> >
> > ;)
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je recherche un compteur ki m'indique le nb de visite total depuis la mise en ligne d'un site...
> > > Le thème Au Secours!!!! ne convient pe etre pas car je suis pas au bord du sucuide...ms c vrai ke je cherhce depuis pas mal de tps en vain
> > >
> > > Merci de vos réponses...
> > >
> > > @+
> >
>

Cette discussion est classé dans : compteur, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une Retrait de Cookie demandant une chaine [ par Silfried ] Je suis en train d'essayer de retirer des éléments d'un panier. Malheureusement je peux retirer le premier élément du panier, mais le code demande une Récupérer une session dans un frameset [ par fross ] Bonsoir,J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur.Ma variables session("historique") e arrondi qui se fait tout seul? [ par AdaAbrac ] Bonjour, Je vous décris mon problème:dans mon panier, je dois faire le total des articles, jusqu'ici tout est logique sauf que si les prix qui s'affi probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com compteur de visite(urgent please read this message) [ par omaroch ] bonjour tt le monde,voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me c il me faut un compteur special!!!!!! [ par mikeart ] je recherche un petit logiciel:un compteur comme au telethon au ql on peut rajouter des sommes, avec la possibilité d'afficher un logo en dessous, et Prob newbies avec BDD et graph [ par Orion93 ] On m'a donnée un projet a faire en 10j alors que je ne connais rien en asp et j'aurais besoin d'aide au moins qu'on m'oriente un peu voici mon prob:J' macro excel [ par ouimais ] Bonjour,Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.