begin process at 2012 05 27 20:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

compteur de nombre de connectés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de nombre de connectés

mardi 21 septembre 2004 à 18:55:13 | compteur de nombre de connectés

webmed

salut tlm

g un prob, le compteur des internautes connectés ne marche pas.

j'utilise le global.asa, le site est en asp,
voilà le script dans le global.asa :

<SCRIPT RUNAT=Server>

SUB Session_OnStart
Application.lock
Application("Active") = Application("Active") + 1
Application.unlock
END SUB

SUB Session_OnEnd
Application.lock
Application("Active") = Application("Active") - 1
Application.unlock
END SUB

</SCRIPT>

et dans une page index.asp j'ai mis :

actuellement, il y'a <%=Application("Active")%> connéctés sur ce site.

merci d'avance
mardi 21 septembre 2004 à 21:11:10 | Re : compteur de nombre de connectés

Jackboy

modifie ton global.asa par :

<script LANGUAGE="VBScript" RUNAT="Server">

Sub Application_OnStart

'Nombre de session(s) active(s).
Application("nbrSession") = 0

End Sub

Sub Application_OnEnd
'rien ici pour le moment
End Sub

Sub Session_OnStart

'Lorsqu'une nouvelle session démarre on incrémente la variable d'application.
Application.Lock
Application("nbrSession") = Application("nbrSession") + 1
Application.UnLock

Session.Timeout = 35

End Sub

Sub Session_OnEnd

Application.Lock
If Application("nbrSession") > 0 Then
Application("nbrSession") = Application("nbrSession") - 1
Else
Application("nbrSession") = 0
End If
Application.UnLock()

Session.Abandon

End Sub
</script>

dans ta page <%=Application("nbrSession")%>
mercredi 22 septembre 2004 à 13:42:44 | Re : compteur de nombre de connectés

webmed

salut tlm

merci Jackboy pour le coup,
j'ai remplacé mon global.asa par le tien,
mais toujours pas résultats, il n'affche rien comme nombre.
ya que le vide.

Cette discussion est classée dans : nombre, application, compteur, connectés, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai nombre de connectés [ par youcefe ] voilà mon global.asa Sub Application_OnStart'Nombre de session(s) active(s).Application("nbrSession") = 0End SubSub Application_OnEnd'rien ici pour le comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb compteur [ par oliv ] salut j'ai pris le code du compteur donné sur le site mais il ne marche pasmon compteur ne s'incremente paspouvez vous m'aider?mercioliv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales