begin process at 2012 05 27 20:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Compteur de dl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de dl

vendredi 30 novembre 2001 à 18:47:55 | Compteur de dl

l_erazer

Bonjour.
J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.st
Je voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps les plus téléchargées pour pouvoir faire une listes de ces dernieres.
Si c'est possible, est ce que qq1 peut m'aider car jai vraiment un gros pb.
Merci d'avance.
mardi 4 décembre 2001 à 13:53:51 | Re : Compteur de dl

shaiulud

tu fais uin lien de dwd vers une page download.asp?file=IDfichier

et une table "downloadtable" ta base
avec un IdFichier, CheminFichier, NomFichier, CompteurDwd

le contenue sera un truc du genre fichier download.asp
<%
Dim Path, filenane
'ouverture la base

'requeste update downloadtable set CompteurDwd=CompteurDwd+1 where IDfichier=" & request("IDfichier")

'requeste select CheminFichier, NomFichierfrom downloadtable where IDfichier=" & request("IDfichier")
Path = ObjRS("CheminFichier")
filenane= ObjRS("NomFichier")
response.redirect Path & filenane
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour.
J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.st
Je voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps les plus téléchargées pour pouvoir faire une listes de ces dernieres.
Si c'est possible, est ce que qq1 peut m'aider car jai vraiment un gros pb.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : compteur, url, www, clan, dl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un compteur de visite [ par Jackboy ] Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code dev Autre Concours [ par aspphpnet ] 5 noms de domaines à gagner chez nous :)et c'est gratuit!http://www.asp-php.net Connexion https sur serveur IIS6 [ par Nemo555 ] BonjourJ'héberge sur un serveur IIS6 un site accessible par une url classique type http://www.monsite.comLorsque l'on veut administrer en ligne ce sit Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales