begin process at 2012 02 13 07:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

compter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter

mardi 6 août 2002 à 10:51:02 | compter

rony

Bonjour,

Pbs ds ma requete

Sans ma deuxième requête sqlcount ça marche...

<%
if request.querystring("tri") = "a1" then
texte="Annonces triées par références."
sqlString = "SELECT * FROM produits WHERE b1= '" &b1&"' " &_
"ORDER BY a1"
SQLCount = "SELECT COUNT(*) As Compter FROM produits WHERE b1= '" &b1&"' " &_
"ORDER BY a1"
end if

SET RS = Con.Execute( sqlString )
Set RSCount = con.Execute(SQLCount)

...Avec voici le message d'erreur

Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée 'a1' comme une partie de la fonction d'agrégat.

merci
mardi 6 août 2002 à 11:56:53 | Re : compter

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
On ne fait pas de ORDER dans une requette avec count.
Tu demande le nombre de valeur (comment veux-tu qu'il classe quelque chose).

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Pbs ds ma requete

Sans ma deuxième requête sqlcount ça marche...

<%
if request.querystring("tri") = "a1" then
texte="Annonces triées par références."
sqlString = "SELECT * FROM produits WHERE b1= '" &b1&"' " &_
"ORDER BY a1"
SQLCount = "SELECT COUNT(*) As Compter FROM produits WHERE b1= '" &b1&"' " &_
"ORDER BY a1"
end if

SET RS = Con.Execute( sqlString )
Set RSCount = con.Execute(SQLCount)

...Avec voici le message d'erreur

Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée 'a1' comme une partie de la fonction d'agrégat.

merci

Cette discussion est classée dans : requête, compter, a1, b1, sqlcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traducteur en asp [ par hamza24 ] Salut les amis :j'ai besoin de trouver une solution pour créer un traducteur multilangue en asp(traduire un texte d'une langue A ver autre B) :je cons Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve Compter dans une base Access [ par Dino ] Bonjour,J'ai une base access avec une table nomée 'adresses', et qui contient une colonne nomée 'ip'.La dedans, il y a une série d'adresses IP, et je insert ou update de base de donnée [ par frkingfr ] Bonjour.je comprend plus rien!Je fais une connexion à ma base okJe crée le recordset pour une interrogation okSi je fais une requête d'interrogat Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ?? [ par tataye ] Hello,J'ai un super problème : J'ai Table1 dans bdd1,j'ai Table2 dans bdd2 avec la même structure que Table1Tout ça sous SQL server,Je veux faire un t Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u Test requête nulle en ASP 3 [ par FLORALP ] AnthemisComment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et deSet rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales