begin process at 2012 05 27 20:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

compter le nombre de visiteur d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de visiteur d'un site

jeudi 17 mai 2007 à 10:52:41 | compter le nombre de visiteur d'un site

mami17

bonjour tout le monde:)
je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette raison j'ai décidé de faire le méme truc mais dommage car j'ai decouvris beaucoup de probleme a vari dire j'ai pas compris pourquoi  quand je fais "actualiser" le nombre de visiteur de page et visiteur de site augmente + quand je ferme la session la valeur de visiteur de site augmente +  je voudrais faire quand une utilisateur ferme une page ou bien quand il quitter le nombre visiteur de cette page diminue .
voila le code qui j'ecris
// dans le global.asax
Sub Application_Start(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        Application("nbr visiteur de site") = 0
    End Sub
    Sub Session_Start(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        Application.Lock()
        Application("nbr visiteur de site") += 1
        Application.UnLock()
    End Sub
    Sub Session_End(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        Application.Lock()
        Application("nbr visiteur de site") -= 1
        Application.UnLock()
    End Sub

//dans load de webform1
if not me.ispostback then
        Application.Lock()
        Application("nbr visite pour cette page") += 1
        Application.UnLock()
end if

j'ai fais des label pour afficher les résultat

s'ils vous plait aidez-moi car j'aurais un examen est c'est sur que cette astuce va se poser:(

au revoir

Cette discussion est classée dans : nombre, page, site, application, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod compter le nombre de visiteur d'un site [ par marwen87 ] bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrsse Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance page aspx transparante [ par bendsiham ] Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comm appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl Peut-on mettre du script dans du HTML ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujour débutant nageant... Voici un code que j'ai trouvé et mis dans ma page html : [code=vbs] Compteur COMPTEURS Sub Applica IIS 6 [ par nanouchi ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais: est ce que quel qu'un peux m'expliquer quel est le role exacte d'un pool d'application (pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales