begin process at 2012 05 27 20:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

compter le nombre de visiteur d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de visiteur d'un site

mercredi 4 août 2010 à 10:59:03 | compter le nombre de visiteur d'un site

marwen87

bonjour,
je suis un étudiant débutant en ASP .
je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site .
- comment connaitre l'adrsse ip d'un visiteur
- comment sauvegarder dans une base de données access
(les méthode et les objet utile dans ce contexte )
merci d'avance
jeudi 5 août 2010 à 12:54:54 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Voilà un code ASP3 qui devrait fonctionner :

Code ASP.NET :
'libDb.asp:
<%
Dim Conn : Set Conn = CreateObject("ADODB.Recordset")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("\tabase.mdb") & ";User Id=admin;Password=;"
%>

'libUsersLogging.asp:
<!--#include file="libDb.asp" -->
<%
Conn.Execute "UPDATE Stats SET Ct=Ct+1;"
Conn.Execute "INSERT INTO UsersLog(IP) VALUES('" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") & "');"
%>

'taPage.asp:
<!--#include file="libUsersLogging.asp" -->
<% Response.Write "HELLO WORLD" %>

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 9 août 2010 à 13:22:42 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

marwen87

Réponse acceptée mais
<!--#include file="libDb.asp" --> ???????
le fichier libdb.asp contenu svp
et aussi
<!--#include file="libUsersLogging.asp" -->
merci d'avance
lundi 9 août 2010 à 16:39:59 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu te fous de ma gueule toi T'as pas remarqué que je t'avais filé le contenu de 3 fichier distincts ?

VB.NET is good ... VB6 is better