begin process at 2012 05 27 20:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

compter le nombre de visiteur d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de visiteur d'un site

mercredi 4 août 2010 à 10:59:03 | compter le nombre de visiteur d'un site

marwen87

bonjour,
je suis un étudiant débutant en ASP .
je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site .
- comment connaitre l'adrsse ip d'un visiteur
- comment sauvegarder dans une base de données access
(les méthode et les objet utile dans ce contexte )
merci d'avance
jeudi 5 août 2010 à 12:54:54 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Voilà un code ASP3 qui devrait fonctionner :

Code ASP.NET :
'libDb.asp:
<%
Dim Conn : Set Conn = CreateObject("ADODB.Recordset")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("\tabase.mdb") & ";User Id=admin;Password=;"
%>

'libUsersLogging.asp:
<!--#include file="libDb.asp" -->
<%
Conn.Execute "UPDATE Stats SET Ct=Ct+1;"
Conn.Execute "INSERT INTO UsersLog(IP) VALUES('" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") & "');"
%>

'taPage.asp:
<!--#include file="libUsersLogging.asp" -->
<% Response.Write "HELLO WORLD" %>

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 9 août 2010 à 13:22:42 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

marwen87

Réponse acceptée mais
<!--#include file="libDb.asp" --> ???????
le fichier libdb.asp contenu svp
et aussi
<!--#include file="libUsersLogging.asp" -->
merci d'avance
lundi 9 août 2010 à 16:39:59 | Re : compter le nombre de visiteur d'un site

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu te fous de ma gueule toi T'as pas remarqué que je t'avais filé le contenu de 3 fichier distincts ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : nombre, site, compter, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site [ par mami17 ] SALUT TOUS LE MONDEdans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une s Compter le nombre de caractères ! [ par vinsator ] Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.Comment faire pour compter le nombre de caractè Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien compter le nombre de caractère [ par surfingpur ] SalutEs se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere.Merci d'avance.Surfing-Pur affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales