begin process at 2010 02 10 16:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

jeudi 11 avril 2002 à 14:35:47 | compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Kashiko

Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien dedans

Merci, par la meme occasion, y a il un listing qq part de toutes les fonctiona ASP avec une petite definition?

Merci encore
jeudi 11 avril 2002 à 15:10:53 | Re : compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

bboi

Pour détecter si y'a rien dedans :

<% if rs.EOF = TRUE then%>

Tu mets ici ce que tu veux... Un traitement au autre chose

<% end if %>

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien dedans

Merci, par la meme occasion, y a il un listing qq part de toutes les fonctiona ASP avec une petite definition?

Merci encore
jeudi 11 avril 2002 à 15:55:26 | Re : compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

yoyo2

Pour compter le nombre de ligne :
nb_ligne= monRecordset.RecordCount
et pour tester:
If monRecordset.RecordCount=0 then
....
end if

Réponse au message :

<% end if %>

Réponse au message :

Merci encore

vendredi 12 avril 2002 à 09:45:30 | Re : compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Romuald

Attention, juste pour préciser cette fonction ne marche qu'avec un certain type de recordset.

Réponse au message :

Pour compter le nombre de ligne :
nb_ligne= monRecordset.RecordCount
et pour tester:
If monRecordset.RecordCount=0 then
....
end if

Réponse au message :

<% end if %>

Réponse au message :

Merci encore

vendredi 12 avril 2002 à 09:46:30 | Re : compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Romuald

Je dirais même plus :

<% if rs.eof then %>

Le true étant ici implicite

Réponse au message :

<% end if %>

Réponse au message :

Merci encore

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, select, compter, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where compter le nombre de caractère [ par surfingpur ] SalutEs se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere.Merci d'avance.Surfing-Pur Compter les lignes d'une requete [ par idealyo ] bonjour,existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...Merci compter le nombre de requetes sql [ par lookperso ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment affichier combient y a t-il eu de requetes SQL effectué sur ma page web. Mais je connais pas le code php. Pouve Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable Compter le nombre de caractères ! [ par vinsator ] Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.Comment faire pour compter le nombre de caractè Requete SELECT du 30eme au 40eme resultat [ par robbielove ] Helloj'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30ème (si Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales