begin process at 2010 02 09 20:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

compter le nombre de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre de caractère

mardi 6 avril 2004 à 12:29:14 | compter le nombre de caractère

surfingpur

Membre Club
Salut

Es se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere.

Merci d'avance.

Surfing-Pur
mardi 6 avril 2004 à 15:08:57 | Re : compter le nombre de caractère

Seren

Dim test As String = "Test"

Dim temp As Integer = test.Length()
Response.Write(temp)

SEREN
mardi 6 avril 2004 à 15:09:37 | Re : compter le nombre de caractère

Seren

Dim test As String = "Test"

Dim temp As Integer = test.Length()
Response.Write(temp)

SEREN

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien compter le nombre de requetes sql [ par lookperso ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment affichier combient y a t-il eu de requetes SQL effectué sur ma page web. Mais je connais pas le code php. Pouve Compter le nombre de caractères ! [ par vinsator ] Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.Comment faire pour compter le nombre de caractè La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le Addition d'une date et un nombre [ par Musau ] Bonjour à tous,Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net?Exemple la date d'aujourd'hui +7.Merci pour votre aide. Chaine de caractère, une solution ? [ par Nebrium ] Bonjour ici !Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez un Tableau dynamique [ par hedi_tounsi ] Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi ActiveX PDF [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment connaitre le nombre de pages d'un PDF contenu dans un objet activeX qu'on affiche en javascript? en ASPSelon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales