Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compter le nombre de caractères ! [ Divers / Autre ] (vinsator)

jeudi 9 novembre 2006 à 08:51:04 | Compter le nombre de caractères !

vinsator

Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.

Comment faire pour compter le nombre de caractères dans un mot ?

meric d'avance ! ciao

jeudi 9 novembre 2006 à 10:11:41 | Re : Compter le nombre de caractères !

billou_13

Membre Club
Aide par l'exemple ^^
string test = "toto";
int length = test.Length; // égal 4

bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

jeudi 9 novembre 2006 à 19:37:51 | Re : Compter le nombre de caractères !

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

D'après la catégorie dans laquelle il a posté, il demande une réponse en ASP3... (oui je sais, c'est très vieux, plus personne l'utilises... mais bon )
Donc en ASP :

Dim MaString = "blabla"
Dim longueur = Len(MaString)

Bonne soirée,
A++

Nurgle(Antoine)

vendredi 10 novembre 2006 à 08:39:26 | Re : Compter le nombre de caractères !

billou_13

Membre Club
oups désolé ^^

Bonne journée à vous,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classé dans : nombre, compter, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien compter le nombre de caractère [ par surfingpur ] SalutEs se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere.Merci d'avance.Surfing-Pur textarea dont j'aimerais augmenter le nombre maximum de caractères [ par mathmax ] Voilà. J'utilise un CMS qui s'appelle DotNetNuke et qui fonctionne sous ASP.net. Sur une page il y a une textarea dont j'aimerais augmenter le nombre compter le nombre de requetes sql [ par lookperso ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment affichier combient y a t-il eu de requetes SQL effectué sur ma page web. Mais je connais pas le code php. Pouve La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ] Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le tooltip + grid [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule dép Addition d'une date et un nombre [ par Musau ] Bonjour à tous,Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net?Exemple la date d'aujourd'hui +7.Merci pour votre aide. Tableau dynamique [ par hedi_tounsi ] Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.