Accueil > Forum > > > > Compter le nombre de caractères !
Compter le nombre de caractères !
jeudi 9 novembre 2006 à 08:51:04 |
Compter le nombre de caractères !

vinsator
|
Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.
Comment faire pour compter le nombre de caractères dans un mot ?
meric d'avance ! ciao
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 10:11:41 |
Re : Compter le nombre de caractères !

billou_13
|
Aide par l'exemple ^^ string test = "toto"; int length = test.Length; // égal 4 bonne journée,
Billou_13
Bask En Force 
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 19:37:51 |

Nurgle
|
Salut, D'après la catégorie dans laquelle il a posté, il demande une réponse en ASP3... (oui je sais, c'est très vieux, plus personne l'utilises... mais bon  ) Donc en ASP : Dim MaString = "blabla" Dim longueur = Len(MaString) Bonne soirée, A++ 
Nurgle(Antoine)
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 08:39:26 |

billou_13
|
oups désolé ^^ Bonne journée à vous,
Billou_13
Bask En Force 
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, compter, caractères
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ]
Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien
compter le nombre de caractère [ par surfingpur ]
SalutEs se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere.Merci d'avance.Surfing-Pur
textarea dont j'aimerais augmenter le nombre maximum de caractères [ par mathmax ]
Voilà. J'utilise un CMS qui s'appelle DotNetNuke et qui fonctionne sous ASP.net. Sur une page il y a une textarea dont j'aimerais augmenter le nombre
La recherche dans un répertoire [ par tazenzaret ]
Bonjours tous le monde;je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter le
tooltip + grid [ par catamenia ]
Bonjour,J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule dép
compter le nombre de visiteur d'un site [ par marwen87 ]
bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrsse
Convertir &23'3; (UNICODE) en é en langage VB [ par mrassaa ]
Salut, bin ma question est simple : Je voudrais savoir si c'est possible, comment peut-on convertir (non manuellement) les caractères UniCode (tel que
limité un nombre de photos [ par pascal199 ]
Voilas, quand j'ai des membres qui s'inscrit, j'ai un dossier qui se crée a leur PSEUDO, et je voudrais que dans se dossier qu'il ne peut pas télécha
programme en java nombre binaire [ par annie301208 ]
Bonjour , j'ai du mal a ecrire un programme en java consernant les nombres binaires , pouvez vous m'aider ? Merci . je dois ecrire en java un programm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|