begin process at 2010 03 21 04:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Compter noeuds XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter noeuds XML

lundi 30 mai 2005 à 10:33:49 | Compter noeuds XML

blat

Bonjour

Je cherche comment récupérer le nombre de fils que possede un noeud dans un fichier xml.

J'avais trouvé la méthode Length : doc.DocumentElement.childNodes(1).Lenght
Mais elle ne marche que sur les collections et pas sur les noeuds.

Merci d'avance :)

lundi 30 mai 2005 à 13:38:12 | Re : Compter noeuds XML

polz

Réponse acceptée !
normalement ca devrait jouer :

doc.DocumentElement.childNodes(1).childNodes.count
lundi 30 mai 2005 à 13:47:50 | Re : Compter noeuds XML

blat

Impec'

Merci bcp

Cette discussion est classée dans : compter, xml, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et L'Xml Bor............ [ par Mr mask ] Nixounet !!!!!!Y'a pas de rubrique XML pourtant l'asp & xml sont assez copains !!!Vala :)Ps: top aspfr ! compter les records d'1 recordset [ par donde ] Je cherche un moyen de compter le nombre d'enregistrements contenu dans un recordset.Je ne veux pas utiliser 'recordCount'.Existe t-il autre chose ??? Soucis avec du XML [ par Cyril ] Quelle balise n'est pas reconnue par le W3C ? Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide génération HTML d'après XML [ par chris53 ] Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML.Je souhaite donc générer le document HTML côt Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o compter [ par rony ] Bonjour,Pbs ds ma requeteSans ma deuxième requête sqlcount ça marche... if request.querystring("tri") = "a1" then texte="Annonces triées par référence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales