begin process at 2012 02 11 21:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Compter les lignes d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les lignes d'une requete

lundi 18 avril 2005 à 16:44:42 | Compter les lignes d'une requete

idealyo

bonjour,
existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...

Merci
lundi 18 avril 2005 à 17:36:03 | Re : Compter les lignes d'une requete

Yopyop

Salut,

si tu utilises un ADODB.Recordset tu peux utiliser

rs.RecordCount

http://www.w3schools.com/ado/prop_rs_recordcount.asp

yopyop

Cette discussion est classée dans : lignes, requete, select, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter enregistrement URGENT !!!!!!!! [ par rich25200 ] j'ai un gros probléme....J'ai fait une requete et :Quand j'utilise la méthode RS.recordcount et ke j'ouvre le curseur en "adOpenKeyset" il me compte b compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC Compter mes enregistrements [ par Templar_net ] Hello, petite question de requete ou de datareader peut etre :(je travaille en ASPX et mes pages sont en code VB)J'ai une page aspx qui contient des d Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where Requete SELECT du 30eme au 40eme resultat [ par robbielove ] Helloj'essaye de faire une requete SQL prenant en argument deux variables @x et @y. L'idée est d'afficher le résultat de ma requête entre la 30ème (si comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables [ par alexdachri ] bonjour a tous, je voudrai savoir comment attribuer le resultat d'une requete select dans une variable(a) puis refaire la meme requete mais en inseran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales