begin process at 2010 03 15 23:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

compter des enregistrements variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter des enregistrements variables

dimanche 27 octobre 2002 à 09:05:48 | compter des enregistrements variables

rony

bjr,

1/
ma page doit afficher des menus
chaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrements

comment faire afficher un nombre différent d'enregistrements sur chaque page?

2/
comment dire dans ce code que P2 est numérique

prodRS.PageSize = prodRS( "p2" )

merci
dimanche 27 octobre 2002 à 20:34:17 | Re : compter des enregistrements variables

Mcjo

Membre Club
tu peux etre plus explicite...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bjr,

1/
ma page doit afficher des menus
chaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrements

comment faire afficher un nombre différent d'enregistrements sur chaque page?

2/
comment dire dans ce code que P2 est numérique

prodRS.PageSize = prodRS( "p2" )

merci

Cette discussion est classée dans : page, variables, afficher, enregistrements, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Afficher les enregistrements après validation [ par onha ] BonjourComment faire pour afficher les enregistrements saisie dans un formulaire, et qui affiche en même temps le numéro d'enregistrement.Merci.Onha page cachée [ par websinh ] salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher un te effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales