begin process at 2012 05 27 20:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Compter enregistrement URGENT !!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter enregistrement URGENT !!!!!!!!

lundi 10 février 2003 à 22:39:46 | Compter enregistrement URGENT !!!!!!!!

rich25200

j'ai un gros probléme....

J'ai fait une requete et :

Quand j'utilise la méthode RS.recordcount et ke j'ouvre le curseur en "adOpenKeyset" il me compte bien les enregistrements...

Mais dès que dans la requete il y une jointure celui ci me marque tout le temps -1 !!!!

Pouvez vous me dire comment je dois procéder.... J'ai pas trouver la solution !!!!!

merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, urgent, requete, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter enregistrement [ par rich25200 ] Comment on fait pour compter les enregistrements dans un select ?J'ai essayer rs.recorcount mais il m'affiche tjrs -1 meme si j'ai un enregistrement.. Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi Compter mes enregistrements [ par Templar_net ] Hello, petite question de requete ou de datareader peut etre :(je travaille en ASPX et mes pages sont en code VB)J'ai une page aspx qui contient des d URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Compter les lignes d'une requete [ par idealyo ] bonjour,existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...Merci Requete dans une page asp [ par fabguy ] Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonctio requete SQL :(( [ par fatifleurf ] slt à tous,j'ai un prb avec une req sql serveur.bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partird'une zone de text qui contien Pb de modification dans un datagrid [ par Kahoola ] Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'aide. Pou requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales