begin process at 2012 05 27 20:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

dimanche 25 janvier 2009 à 18:35:57 | Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

MichelMainil

Bonjour,
J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous Vista

Depuis lors, je ne sais plus installer de nouveaux programmes ni télécharger des mises à jour sur ma machine.

Dès que je veux modifier un programme ou faire une mise à jour une fenêtre ASP.NET apparait et me demande un mot de passe pour continuer. Je n'ai pas ce mot de passe. Ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.

Comment faire pour recréer ce compte ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Michel Mainil
lundi 26 janvier 2009 à 14:03:10 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

GillouXman

si tu réinstalles le .net framework ?
lundi 26 janvier 2009 à 14:05:31 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

GillouXman

je confirme

le aspnet user vient avec l'installation du framework

si tu le réinstalles, il doit revenir : D
lundi 26 janvier 2009 à 16:36:13 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

MichelMainil

Bonjour,

Merci pour la réponse

Je confirme. J'ai déjà essayé. Le problème est que lamachine ne veut plus rien installer sans mot de passe ASP.NET

Suis désespéré. Merci pour l'aide

Michel Mainil

lundi 26 janvier 2009 à 16:44:34 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

GillouXman

qu'est ce que tu veux dire sans mot de passe ?
mardi 27 janvier 2009 à 10:01:11 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

MichelMainil

Et bien lorsque j'essaie d'installer quelque chose sur mon PC, une fenêtre intitulée ASP.NET s'affiche et me demande un mot de passe. Il parait que c'est Windows qui gère ce compte. C'est une sorte de sécurité qui te demande si tu es vraiment sûr de continuer lorsque tu installes quelque chose ou que tu fais une mise à jour.

Merci pour ton soutien

Michel Mainil

mardi 27 janvier 2009 à 10:09:50 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

GillouXman

tu as essayé avec le mot de passe admin te machine ou tout autre compte qui se trouve dans le groupe administrators?
mercredi 28 janvier 2009 à 12:07:38 | Re : Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

MichelMainil

Oui, j'ai essayé de mettre mon mot de passe d'administrateur et il le refuse.

J'ai essayé aussi de remettre la machine à la date de la veille de cette bévue et ASP.NET me demande un mot de passe avant de continuer. Comprend pas comment Vista complique autant le système alors que j'ai pu supprimer ce compte sans la moindre difficulté.

Je me suis aussi inscrit sur le site Microsoft France et sur le site Packard Bell (marque de mon ordi), j'ai transmis n°s de série, N° de license Visat, bref la totale mais çà ne donne rien. Je tourne en rond sur leur site.

Pour l'instant, ca va mais à moyen terme, je risque d'être complètement obsolète comme je ne sais plus faire de mises à jour de quoi que ce soit.

Help

Michel Mainil

Cette discussion est classée dans : net, asp, utilisateur, compte, restaurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Multi Utilisateur site ASP.NET [ par Mickey VB ] Bonjour,Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projetEn 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une procédure Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au Droits asp.net Repertoire [ par yohann2004 ] Bonjour a tousJe developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.Je pren Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales