begin process at 2012 02 11 21:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

compte admin et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compte admin et session

mardi 27 novembre 2007 à 14:51:49 | compte admin et session

tazenzaret

bonjour;
j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marche bien,mais le probleme pour moi c est lorsque j entre dans le compte admin je veux faire un bouton de deconnexin (c.a.d quitter et fermer le compte, lorsque la temp passe 5 min par exemple  )
si ilya un totaurial ou code  merci de m aide
remerciement

mardi 27 novembre 2007 à 17:54:17 | Re : compte admin et session

ghuysmans99

Membre Club
Je crois que c'est possible grace à JavaScript, tu peux (normallement) déclancher une fonction après un certain temps ...

Cette discussion est classée dans : passe, session, admin, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec plusieurs boutons modifier [ par croco83 ] Salut à tous!Voilà mon problème, j'ai un formulaire de modification qui est censé modifier un compte client. Celui-ci se présente de la manière suivan Session + Compte NT [ par fseb ] Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag Détection TimeOut Session [ par Coolpix08 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a possibilité de détecter un TimeOut dans la fermeture de sessionCar il passe bien dans la fonction :protected void Probleme de connexion a Localhost [ par demenvil ] Bonjours,Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur!J'ai bien mon travail en cours ds le dossi session [ par micki ] Bonjour a tous,J'ai un probleme avec l'evenement onend de session, le programme ne passe jamais par la, ni lors d'une fermeture, ni lors d'un timeout. ASP et XP avec service pack 1 [ par ByanSpinder ] Voilà mon problème!Mon ordi comprend Windows XP avec service pack 1, iis, etc... Lorque l'utilisateur se connecte, je met cetraines informations dans Objet session désactivé au bout de x minutes [ par skipou ] Salut à tous !!!Un grand bravo à tous pour le super travail que vous faites...C'est géant !!!Encore un problème !!!J'ai remarqué qu'au bout de x minut Passage de Session entre sites [ par Chrigou ] Bonjour,Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNomSur Site 2, lec rs en session [ par Arkane ] Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!mais g pris mes precaution :)Voila je fais set session("session_rsMembre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales