begin process at 2012 05 27 20:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Compression en format zip sous asp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 4 mars 2005 à 17:12:11 | Compression en format zip sous asp.

Jackboy

bonjour !

Sélection dynamique d'image (selon choix d'un usager) et compression des images en format zip ?

Avez vous une idée de la procédure a prendre, plus comment faire la création d'un zip sous asp, la sélection je men charge héhé..  !!!
vendredi 4 mars 2005 à 17:57:00 | Re : Compression en format zip sous asp.

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
L'ASP lui-même ne permet pas de faire ça.
Mais il des composants permettant de le faire :

XStandard pour l'ASP, et c'est gratuit
Sinon il y en a pleins pour .NET mais ça je ne connais pas...

Tu nous donnes même ici l'adresse où l'on peut trouver des exemples d'utilisation du composant...

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 4 mars 2005 à 20:01:12 | Re : Compression en format zip sous asp.

Jackboy

Je sais, j'utilise XStandard déja , mais je souhaitais juste que qq'un m'arrive avec qque chose d'autre héhé, ces que j'ai un bug quand sa dépasse 400 mb et je crois que ces le composant !!

Merci

vendredi 4 mars 2005 à 20:03:43 | Re : Compression en format zip sous asp.

Jackboy

juste comme sa, php donne la possibilité de faire sa, personne n'a penser de le faire sous asp, sans composant xyz !!!

samedi 5 mars 2005 à 10:59:25 | Re : Compression en format zip sous asp.

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il y a bien un autre composant gratuit pour zipper/dézipper des fichiers :
ASPEasyZip : le seul problème c'est qu'il impose d'afficher un peu de pub et qu'il rajoute de un fichier dans tous les zips créés.

Peut-être que celui-là pourra dépasser les 400Mo
(c'est vrai qu'en php c'est quand même beaucoup plus facile...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, format, sélection, compression, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ouverture de Zip = vide ! [ par Varnoo ] Bonjour à tous,Dans une page ASP j'ai un lien de type :fichierLorsque je clique sur ce lien, la boîte de dialogue "ouvrir/enregistrer" s'affiche et lo Récupérer le contenu d'une .zip [ par foofur ] Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux :1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp2/ je dois recuperer le fichier le plus recent3 format de date ASP [ par sbadre ] BonjourJ'ai fait une appli en ASP.NETSur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).Quand je bascule mon appli sur mon serveu Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des DataFormatString qui ne change pas le format de la donnée [ par Alain37Mtl ] J'ai le contrôle ASP suivant;asp:BoundField <FONT color=# format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto asp.net MVC [ par mezned ] salut tous le monde je suis entrain de développer une application en asp.net MVC et j'ai voudrais intégrer le html5 et le CSS dans visual studio 2010 Connexion oracle_dreamweaver en ASP vbscript [ par amelammoula ] Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur <% Dim MM_CnFidelys_STRING

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales