begin process at 2012 05 27 20:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Composition des services web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composition des services web

mercredi 8 juin 2011 à 17:57:46 | Composition des services web

coolp

bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un message en entrée et donne ce message comme sorte sortie. Le problème est que apres la invocation du service composite, un message apparait : "The content of the body cannot be displayed in the form view. Please switch to the source view to examine the raw content. " et la source est :

soapenv:Envelope xmlns:soapenv="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/">
- <soapenv:Body>
- <soapenv:Fault>
<faultcode>soapenv:Server</faultcode>
<faultstring xmlns:axis2ns1="http://docs.oasis-open.org/wsbpel/2.0/process/executable">axis2ns1:uninitializedPartnerRole</faultstring>
<detail />
</soapenv:Fault>
</soapenv:Body>
</soapenv:Envelope>

et chez le serveur c'est :
.
Je compte sur vous pour m'aider à trouver le probleme de ma composition.

Cette discussion est classée dans : message, web, services, composition, soapenv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Problème dans un extension SOAP [ par ilsandor ] BonjourJ'ai créé une extension soap qui encrypte le corps du message soap lors de l'appel d'un service web. l'encryption marche impec les données arri Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po site web [ par John7 ] Bonjour à tous J'ai installé un site tout prét sur Hosteur.com (FullXML), qui en intranet marche trés bien mais, une fois installé, je n'a Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi Police + grande apres une msgBox! [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai beaucoup de questions ces temps  et je m'excuse de vous soliciter autant :Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'afficher Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System Probleme de connection en localhost [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005.Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.Je vous detail ma prosedure de travail pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales