Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : composants devexpress. ASPxDateEdit [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (bossun)

dimanche 29 janvier 2006 à 19:40:09 | composants devexpress. ASPxDateEdit

bossun

helllo, j'utilise les composants Devexpress. je sais pas si qqn travaille déjà avec ces composants...

J'utilise un dateEdit pour modifier une date. et quand je mets à jour, mon composant envoie tjs une valeur null dans ma base de données...

qqn  as déjà rencontré ce problem?

j'ai posé un messge dans la news group de devexpress mais pas de reponse depuis 4jours.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

P.S2

Cette discussion est classé dans : utilise, déj, composants, devexpress, aspxdateedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui utilise Interdev et composants DTC [ par hervecourtat ] En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?" e mais j utilise quel version??? [ par fullmounthy ] coucou a tous..y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est du verification qu une convertion s est bien deroulee [ par jagdjg ] J utilise Cint (Request.QueryString("custid")) mais comment vérifier qu il a bien un entier dedans ???? J aimerais afficher message d erreur dans le c Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else [ par Cyber ] Voici une partie de mon code.Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")Set objRec = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")objConn.Open "DSN Problème affichage webform dans IE6 [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr composants ASP (installer un) [ par phm ] Bonjour,J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http.je n'arrive pas à l'utiliser.j'ai placé la Barre de chargement [ par GaCo ] Salut,voila je souhaite créer un barre de chargement en flash MX 2004. Je me suis apperçu qu'une barre était déjà faite comme beaucoup d'autre composa probleme server.execute [ par corbak36 ] Bonjour a tous j'ai un problème j'utitlise un server.execute pour me redirigé dans une page asp mais lorsque je lance l'application en local mon serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.