begin process at 2012 05 27 20:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

composants ASP (installer un)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composants ASP (installer un)

lundi 15 mars 2004 à 11:10:12 | composants ASP (installer un)

phm

Membre Club

Bonjour,

J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http.
je n'arrive pas à l'utiliser.

j'ai placé la dll dans winnt/system32/
et redémarré
et je fais appel à l'objet

j'ai une erreur
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'SOFTWING.ASPtear'

qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci d'avance

phm
lundi 15 mars 2004 à 11:38:46 | Re : composants ASP (installer un)

phm

Membre Club

je répond moi-même !!!!

mais j'ai fini par trouver !

j'ai placé la dll dans mon wwwroot
j'ai redémarré le pc
j'ai fait regsrv32 C:\InetPub\wwwroot\ASPtear.dll

et maintenant le composant est accessible via mes pages asp !

désolé pour le bruit !

Cette discussion est classée dans : asp, objet, installer, composants, asptear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la Editeur ASP [ par jsalsa ] Bonjour,Ma question est simple ....En fait, je developpais en VB,et j'utilisais l'editeur de Microsoft Bien connu fourni avec Access ....Bref ... Peti Probleme avec ASP et EXCEL [ par seb ] Bonjour,J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet ExcelSet MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")Il ne me crée pas l' comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales