begin process at 2012 05 27 20:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Composant à utilisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant à utilisé

mercredi 14 avril 2010 à 11:41:55 | Composant à utilisé

TGSI

Bonjour,

Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM ? J'ai essayé avec quelques composants, mais y'a vraiment pas moyen de faire ce qu'on veut. Plus précisément, j'aimerais à chaque réponse, afficher un checkbox..
Est-il possible de faire ça avec des composants ? ou faut-il créer nous même une connexion à la base de données, boucles ect.. dans un page_loader() par exemple ?

En espérant avoir une réponse très vite.

Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : créer, composant, afficher, utilisé, qcm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant à utilisé [ par TGSI ] Bonjour, Je dois créer un QCM sous Visual Studio 2008, connaissant légèrement l'IDE, j'ai du mal à savoir quel composant utilisé pour afficher un QCM Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Composant ??? Afficher un graphic ... [ par Nightcourrier ] Bonjour a vous,Je commence en ASP.net/Vb.netJe me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. Cepedant afficher un tiff [ par abis007 ] svp comment on fait pour afficher une image tiff en asp.net côté client? Je ne trouve rien là dessus.MERCI composant graphique asp [ par eowene ] Bonjour à tousJe souhaiterais à l'aide des informations contenues dans une base de données access générer un graphique (courbe). Je ne sais pas trop c Afficher requête asp [ par Lorientais ] Bonjour, je suis débutant dans le language ASPJe voudrais savoir comment afficher une requête ASP dans trois colonne de tableau et change de ligne aut Pb avec le composant ASPEXEC [ par cracozore ] Bonjour à tous,J'ai un problème quand je fait apel au composant AspExec, j'obtiens ce message d'erreur :"Type d'erreur :Objet Server, ASP 0178 (0x8007 datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales