begin process at 2012 05 27 20:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

composant mysmartupload : err "Subscript out of range"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant mysmartupload : err "Subscript out of range"

jeudi 21 octobre 2004 à 09:16:14 | composant mysmartupload : err "Subscript out of range"

did_28

Bonjour et merci à l'avance de votre aide
J'ai (a priori) installé le composant mysmartupload pour télécharger des photos sur mon site en asp.net, mais je bloque avec l'erreur : "Subscript out of range" lorque je lance mon pgr
Pouver-vous me dire pk ?
<%@ Page aspcompat="true" Language="VB" Debug="true" %>
<<script language="VB" runat="server">
dim nom_rep as string
dim rep as string="c:\Mon_site\Photos"
dim n as integer
dim mySmartUpload as object=Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")

sub Page_Load()
nom_rep=session("nom_rep")
dim Fichier as string="Logo.jpg"
if nom_rep="" then nom_rep=rep
<% mySmartUpload.MaxFileSize="1024" %>
dim i as integer
mySmartUpload.Upload
n=mySmartUpload.SaveAs("/aspSmartUpload/" & Fichier)
Response.Write("Fichier" & Fichier & "<br>")
end sub

</script>
<html><body>
<form>
TELECHARGE ...
</form>
</body></html>
vendredi 29 octobre 2004 à 10:11:40 | Re : composant mysmartupload : err "Subscript out of range"

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Déjà en quel langage ? ASP ou ASP.NET

En ASP, tu n'as pas d'upload possible nativement d'ou l'utilisation d'aspsmartupload. En revanche en ASP.NET l'upload est natif (plusieurs sources ici montrent le script à prendre).

De plus dans ton code tu as une erreur ici :
<<script language="VB" runat="server">

Tu as un crochet '<' de trop au départ.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 29 octobre 2004 à 10:12:25 | Re : composant mysmartupload : err "Subscript out of range"

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En ASP3 tu as un article complet sur smartupload :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, composant, rep, subscript, mysmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 [ par netjl ] Salut Nix, j'utilise ton script UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 je tente de laisser un message ici aussi, j'ai mis ton script sur un serveu Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur upload sans composant erreur [ par Florynth ] Bonjour, je me sers du upload sans composant de nix pour envoyer un fichier sur le serveur... Ça marche bien mais pas si le fichier et plus gros (et upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Comment vérifier la taille d'un fichier avant l'upload ? [ par fabiano13 ] Comment vérifier la taille d'un fichier avant l'upload ?J'utilise comme composant "SmartUpload".D'avance merci.Fabiano13Set mySmartUpload = _Server.Cr [ASP] Lecture d'un fichier texte [ par volgur ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis assez simple : dans un script que j'ai réalisé en ASP, j'ai soucis concernant la lecture d'un fichier tex sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!! [ par abari ] bonjour tout le mondej'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUploadmon code pour savgrader mon fichier est:Dim mySmartUpload Dim in file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT de NIX [ par BigDan ] Je suis en train de tester le Upload de Nix,j'ai toujours ce message d'erreurMicrosoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch /infotab/test/c le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales