begin process at 2012 02 08 21:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

composant image asp.net cshart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant image asp.net cshart

jeudi 11 mai 2006 à 10:55:25 | composant image asp.net cshart

misterzinzin

bonjour, j'ai réalisé une page aspx sur visual 2005 en csharp et j'ai un petit probléme avec un composant de type Image.
j'ai donc placé le composant sur ma page, je l'ai appelé "mouvements"
ensuite dans le code lors du chargement de la page (Page_Load) j'essaye de changer l'url de cette image pour afficher un image de mon choix.

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
//...
   String imageUrl = "mouvements/"+index.ToString() + ".png";
   mouvements.ImageUrl = imageUrl;
//...
}
cependant, lors de la compilation j'ai le message d'erreur suivant:

Erreur 1 Le nom 'mouvements' n'existe pas dans le contexte actuel F:\ecole\4eme ingenieur\stage\TFE\xmlda\test\monitor.aspx.cs 189 21 F:\...\test\

auriez vous une solution ? ou tout du moin une explication de ce problème ?

moi, le seul, l'unique, ZinZin [:I]

jeudi 11 mai 2006 à 14:44:00 | Re : composant image asp.net cshart

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu travailles en asp.net 1.1 ou 2.0 ? le message d'erreur que tu as veut dire que dans ta page tu n'as pas de <asp:image id="mouvemements" runat="server" />

Cyril - MVS - MCP
jeudi 11 mai 2006 à 17:32:51 | Re : composant image asp.net cshart

misterzinzin

Réponse acceptée !
en asp.net 2.0

le probléme est résolu.

apparement c'était un petit bug du coté de visual.. j'ai repris le fichier asmx dans un éditeur xml puis j'ai un peu réarangé qq tabulation (indentation) ... j'ai relancé visual et c repartit tout seul... étrange

moi, le seul, l'unique, ZinZin [:I]

Cette discussion est classée dans : page, composant, image, mouvements, imageurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser le composant adox dans une page ASP [ par kiminox ] Slt,qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales