begin process at 2012 05 27 20:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

composant dynamique et findcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant dynamique et findcontrol

vendredi 8 août 2008 à 15:04:17 | composant dynamique et findcontrol

ahmedmido

Voila un extrait de mon code ,j'obtiens l'erreur de nullreference au niveau de la ligne de find control puisque lors de recharge de la page le textbox créer dynamiquement est disparu .la solution?

protected void DDL_Change(object sender, EventArgs e)
    {

if (DDLTypeRetour.SelectedItem.Value == "4")
        {
            TextBox txtTest = new TextBox();
            txtTest.ID = "txtTest";
            PlaceHolder1.Controls.Add(txtTest);
        }
    }
    protected void BtActualiser_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        TextBox expTextBox = new TextBox();

expTextBox = (TextBox)PlaceHolder1.Controls[0];
       Txt3.Text = expTextBox.Text;

Cette discussion est classée dans : textbox, dynamique, composant, txttest, exptextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb vecteur-bd-textbox dynamique [ par pierrick82 ] hello,je souhaite avoir un formulaire dynamique. Je vais compter dans ma bd le nbre d'enregistrement et je créer des textbox selon ce nbre d'enregistr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr TextChanged sur une textbox dynamique [ par yanis7518 ] Salut a tousje crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton.tout marche bienle probleme GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView textbox numérique ? [ par hay2006 ] Salut à tous ,je voudrais savoir comment (en ASP.NET C#) :1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). Quel fonction utiliser pour t Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer" récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text atteintre toutes les textBox d'un FormView [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb)je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus"Mais ma sub, en asp champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales