begin process at 2012 05 27 20:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Composant Dictionary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Dictionary

vendredi 27 juillet 2001 à 16:59:04 | Composant Dictionary

yoyo

Salut a tous !!!
Je cherche un composant qui se rappoche de l'objet Dictionary mais qui ait plusieurs entrees.
Comme un tableau a deux dimensions.

Est-ce que ce genre d'objet existe.

Merci beaucoup

Bisous a tous
Yoyo

Cette discussion est classée dans : composant, objet, dictionary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'ajouter des éléments à un objet Dictionary [ par Chris_LaFouine ] J'ai un problème concernant l'objet Dictionary... voilà mon code...set dictListeParam=Server.CreateObject("Scripting.Dictionary")While NOT rs Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Pb avec le composant ASPEXEC [ par cracozore ] Bonjour à tous,J'ai un problème quand je fait apel au composant AspExec, j'obtiens ce message d'erreur :"Type d'erreur :Objet Server, ASP 0178 (0x8007 associer objet et variables ? [ par aurelien2003 ] bonjour,je m'explique, imaginons que j'ai 3 labels : label1, label2 et label3.j'ai également un integer i qui varie de 1 à 3 comment faire pour faire ASP.NET et notion d'objet [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,je débute dans ASP.NET mais j'ai pas mal de notion sur l'orienté objet, et puisque gérer du code C# c'est carrémment de l'objet. Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé liaisoin avec un évènement [ par Traxhat ] SalutJ'ai inclus un composant (dll c#) dans une appli ASP.NET (en c#) et j' ai récupéré l'évènement associé à ce composant en ajoutant la gestion de m composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales