begin process at 2012 05 27 20:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Composant ??? Afficher un graphic ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant ??? Afficher un graphic ...

dimanche 5 décembre 2004 à 16:33:32 | Composant ??? Afficher un graphic ...

Nightcourrier

Membre Club

Bonjour a vous,

Je commence en ASP.net/Vb.net

Je me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. Cepedant je ne connais pas le nom du composant.

Voici un exemple

====== 60% Oui
=== 30% Non
= 10 % Indécie

Ce son des lignes de couleurs avec le pourcentage et un titre...
J'ai vu ce genre de composant sur plusieurs pages, mais je n'arrive pas a l'identifier.

MErci de votre aide

Nightcourrier
dimanche 5 décembre 2004 à 21:13:30 | Re : Composant ??? Afficher un graphic ...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il existe de nombreux composant permettant de faire ceci, malheureusement par défaut, il n'existe rien dans la framework.

Mais il existe sur ce site une source de Nix, montrant ce que tu veux, il y a aussi un article sur c2I.fr qui est explique comment faire un tel composant.
Mais pour trouver les memes composants que t'as déjà rencontré sur le web, il te suffit de faire un tour ici : www.asp.net dans la partie control :)

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, composant, afficher, sondage, graphic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup en .net [ par romain3395 ] Bonjour,comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :Response.Write( Afficher une date [ par vince94 ] Salut,Je débute en ASP.net (et en prog tout court alors répondez simplement) je recherche la fonction pour afficher une date. Avant dans ASP3 il suffi Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales